Subject: Les Barjots envoient du lourd Thu 4 Dec - 12:01
Bonjour a tous je viens vous présentez la future compétition des LBD qui aura lieu le 17 janvier 2015. Info ou inscription via le lien sous la vidéo ou via le serveur: LBD:competEDLinscription. Les inscriptions sont obligatoire pour pouvoir prétendre aux gains. En espérant vous voir nombreux, merci d'avance have fun.
Hello all I have you present LBD future competition to be held on January 17 , 2015. Information and registration via the link under the video, or through the server : LBD : competEDLinscription . Registration is mandatory to be eligible earnings . Hoping to see you , thank you to have fun advance.
chris-rscl
Subject: Re: Les Barjots envoient du lourd Tue 13 Jan - 13:34
Petite précisions les inscriptions sont obligatoire pour pouvoir prétendre aux gains, le warm-up débutera a 17h30 et la compétition a 18h. En espérant vous voir nombreux ce samedi.
syrup
Messages : 41 Date d'inscription : 2014-01-12 Age : 33 Localisation : Reims
Subject: Re: Les Barjots envoient du lourd Tue 13 Jan - 15:55
Individual competition - 1 map: ~ 20min
ok I'll be there it can be fun googoo guys: D
chris-rscl
Subject: Re: Les Barjots envoient du lourd Mon 19 Jan - 12:02
Je tiens a vous remerciez pour votre participation et féliciter Syrup pour sa 3eme place (ca a été chaud jusqu'au bout). C'était une premiere pour nous, si on décide de re-tenter l'expérience, on essaiera de faire mieux. Merci a tous et a +++ sur les pistes
syrup
Messages : 41 Date d'inscription : 2014-01-12 Age : 33 Localisation : Reims
Subject: Re: Les Barjots envoient du lourd Mon 19 Jan - 16:04
Merci à vous (; c'était déjà bien pour une première compet', avec une belle map !! a+ sur les pistes