Team ATR & Total Risk Cup
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.



 
PortalHomeTRC-2012Latest imagesRegisterLog in

 

 cheat ????

Go down 
+30
mjl09
Arba
mvilks
tombuilder
LoopingMurdock
Turbo TJ
Daigle
Rüpel
vennike
delrio
Awesome
Ibiza
firefox
Jlou
Ash.
Addict.Celtics33
Avalanche
clem
itachi
la pampa
jack TmLive
scorpx
Kai
Speed Racer
nico~17~
Fool :)
kikers
Ventil
Hurricane
herbie
34 posters
Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next
AuthorMessage
kikers




Messages : 35
Date d'inscription : 2012-05-09

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 7:06

scorpx wrote:
But flanders is a older player he was playing 1 year ago and stopped till a few months


Older ???? http://en.tm-ladder.com/flanders____rech.php

Dedimania records: first records : 2011-05-05 17:27:24 and 2011-05-31 18:13:44 Stop play (play 25 days)
and again start only 2012-02-19 20:33:51

http://dedimania.net/tmstats/?do=stat&RGame=TMU&Login=flanders___&RecOrder3=DATE-ASC&Show=RECORDS



About IP:
You want to say that the Fool and Flanders is one ISP www.telfort.nl ?
Green ISP B.V.
Telfort B.V.
Postbus 217
2400 AE Alphen aan de Rijn
NETHERLANDS

and Located in Netherlands ? Fool is Netherlands and Flanders is Belgian Smile


Last edited by kikers on Wed 20 Jun - 9:16; edited 1 time in total
Back to top Go down
Speed Racer




Messages : 3
Date d'inscription : 2012-05-18

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 7:49

the localization with the IP is not precise, because often it is based on the provider's router so the distance between the router and the customer can be important.

Back to top Go down
kikers




Messages : 35
Date d'inscription : 2012-05-09

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 8:05

I do not believe that Flanders, who is based in Belgium and Fool Netherlands is able to use the same ISP Smile

Flanders IP 82.169.171.120
Fool IP 82.169.171.120

Then you want to say that (82.168.71.120) they are provider routers address?


my friend called the home network provider (Belgacom)
question:
Is it possible to have the same ip adress if we use several computer on the same line network?
the answer:
no, you do the same ip adress if you are on the same computer, if you use another computer on the IP line will be different

So same IP = same pc
Back to top Go down
jack TmLive

jack TmLive


Messages : 105
Date d'inscription : 2012-03-26

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 10:44

If we forget the only valid evidence of cheating and remain close out this discussion
Back to top Go down
clem




Messages : 26
Date d'inscription : 2012-05-08

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 10:52

We wait decisions admins ......Wink
Back to top Go down
jack TmLive

jack TmLive


Messages : 105
Date d'inscription : 2012-03-26

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:22

Why did you delete the post of Kikers?
Back to top Go down
kikers




Messages : 35
Date d'inscription : 2012-05-09

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:23

WTF
who deleted my last post?

FooL you?
Back to top Go down
Avalanche
Admin



Messages : 987
Date d'inscription : 2012-05-18
Age : 31
Localisation : New Zealand

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:32

@ anyone from Araq.

Can any of you guys remember which matches Flanders played in League Dirt?? Those matches were all at the same time so if both fool and flanders played on the same date, then it was definitly TWO people. Looking back in Atr competition history we can find which matches fool played.

Anybody from Araq can help?
Back to top Go down
kikers




Messages : 35
Date d'inscription : 2012-05-09

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:35

OK i post again

Today FooL and Flanders login in forums same time, I think it is suspicious

cheat ???? - Page 3 Fool_t12

cheat ???? - Page 3 Fool_a12

cheat ???? - Page 3 Flande12


Please not delete again Wink
Back to top Go down
Addict.Celtics33




Messages : 16
Date d'inscription : 2012-05-08

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:42

I'll put my little note also, I just watched the video, I wonder if I was on TMLive to watch a game or if I was on the show "made ​​entered the accused".
For all the respect I have for you Jack, I heard many things that did not belong on a broadcast of the match. Y
ou come and live openly accused of having a double Lemy account and play instead of Flanders.
Who do you think you?
They you can not make a game without laying charges .... Y
ou swing so much that you do not know themselves and live more to the community.
Come say Lemy no longer plays with us, you live in our team to know and say that? You've already done the deed to the TBC last year when we Malgue Koulis and played against and beat you 14-1, it was directly Cheat, checking IP addresses. Flanders is Fool for some, this is for you Lemy, that's your problem to think about it, but tell it all live and give the image of the Lemy and our team is something I'm not ready to forget ......
Regarding the fact that if you lose a game there ex cheating by others and that this is not normal you have not lost even when changing team .....

Je vais mettre mon petit mot aussi,
J'ai regardé la vidéo simplement, je me suis demander si j'étais sur TMLive pour regarder un match ou si j'étais sur l'émission "faite entré l'accusé".
Pour tout le respect que j'ai pour toi Jack, j'ai entendu beaucoup de choses qui n'avait pas leur place sur une retransmission de match.
Vous venez ouvertement et en direct accusé Lemy d'avoir un double compte et de jouer à la place de Flanders. Pour qui vous prenez-vous?
Ils vous est impossible de faire un match sans porter des accusations....
Vous avez balancer tellement de choses dont vous n'êtes mêmes pas au courant et en plus en direct devant la communauté.
Venir dire que Lemy ne joue plus avec nous, vous vivez dans notre team pour savoir et dire cela?
Vous nous avez déjà fait le coup à la TBC l'année dernière lorsque Koulis et Malgue on joué contre vous et battu 14-1, c'était directement Cheat, vérification des adresses IP.
Flanders est Fool pour certains, pour vous c'est Lemy, c'est votre problème de penser cela, mais raconter tous cela en direct et donner cette image la de Lemy et de notre team est quelque chose que je ne suis pas prêt d'oublier......
En ce qui concerne le fait que si vous perdez un match il y a d'office tricherie de la part des autres et que cela n'est pas normal vous ne l'avez pas perdu même en changeant de team.....
Back to top Go down
kikers




Messages : 35
Date d'inscription : 2012-05-09

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:48

Please do not confuse the two things
We are not interested in match Infinity vs AraQ

Here it comes about that the Fool is Flanders.
Just want to know how to a Fool and Flanders is one IP


Last edited by kikers on Wed 20 Jun - 11:50; edited 1 time in total
Back to top Go down
Ash.

Ash.


Messages : 169
Date d'inscription : 2012-03-20
Age : 31
Localisation : Belgium

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:49

Addict.Celtics33 wrote:
I'll put my little note also, I just watched the video, I wonder if I was on TMLive to watch a game or if I was on the show "made ​​entered the accused".
For all the respect I have for you Jack, I heard many things that did not belong on a broadcast of the match. Y
ou come and live openly accused of having a double Lemy account and play instead of Flanders.
Who do you think you?
They you can not make a game without laying charges .... Y
ou swing so much that you do not know themselves and live more to the community.
Come say Lemy no longer plays with us, you live in our team to know and say that? You've already done the deed to the TBC last year when we Malgue Koulis and played against and beat you 14-1, it was directly Cheat, checking IP addresses. Flanders is Fool for some, this is for you Lemy, that's your problem to think about it, but tell it all live and give the image of the Lemy and our team is something I'm not ready to forget ......
Regarding the fact that if you lose a game there ex cheating by others and that this is not normal you have not lost even when changing team .....

Je vais mettre mon petit mot aussi,
J'ai regardé la vidéo simplement, je me suis demander si j'étais sur TMLive pour regarder un match ou si j'étais sur l'émission "faite entré l'accusé".
Pour tout le respect que j'ai pour toi Jack, j'ai entendu beaucoup de choses qui n'avait pas leur place sur une retransmission de match.
Vous venez ouvertement et en direct accusé Lemy d'avoir un double compte et de jouer à la place de Flanders. Pour qui vous prenez-vous?
Ils vous est impossible de faire un match sans porter des accusations....
Vous avez balancer tellement de choses dont vous n'êtes mêmes pas au courant et en plus en direct devant la communauté.
Venir dire que Lemy ne joue plus avec nous, vous vivez dans notre team pour savoir et dire cela?
Vous nous avez déjà fait le coup à la TBC l'année dernière lorsque Koulis et Malgue on joué contre vous et battu 14-1, c'était directement Cheat, vérification des adresses IP.
Flanders est Fool pour certains, pour vous c'est Lemy, c'est votre problème de penser cela, mais raconter tous cela en direct et donner cette image la de Lemy et de notre team est quelque chose que je ne suis pas prêt d'oublier......
En ce qui concerne le fait que si vous perdez un match il y a d'office tricherie de la part des autres et que cela n'est pas normal vous ne l'avez pas perdu même en changeant de team.....

just wanna say big +1 on this one it wasn't a game broadcast, it was a let's accuse Flanders from cheating and hacking everytime he win a round or makes a good turn, really a joy to watch....NOT

You can have an opinion but don't do it on a live broadcast for eveyone to hear.
Back to top Go down
Jlou




Messages : 4
Date d'inscription : 2012-05-17

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:53

[petite apparté :

Désolé de te dire que tu n'est au courant de RIEN celtics puisque ce match n'a pas été retransmis sur Tmlive mais enregistré pour le fun par Cric gentillement la preuve on était sur notre TS cet enregistrement devait resté "pour nous " pour ceux n'ayant pas vu le match mais avec cette affaire ... De plus, pas d'accusation mais des suspicions ce qui est totallement différent. Je ne reviendrai pas sur ta dernière phrase car tu ne nous connais pas tu retiens ce qui te plais de retenir Wink

Traduira en anglais qui voudra la flemme ]

Let's the debate continue ...
Back to top Go down
kikers




Messages : 35
Date d'inscription : 2012-05-09

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 11:58

I not blame cheating, just wanted to say that the Fool and Flambers is one person
I do not care that he's going, even ten teams, I just wanted to inform others


Sorry my Fucking English Smile

(google translate)
Back to top Go down
Addict.Celtics33




Messages : 16
Date d'inscription : 2012-05-08

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:04

Jlou wrote:
[petite apparté :

Désolé de te dire que tu n'est au courant de RIEN celtics puisque ce match n'a pas été retransmis sur Tmlive mais enregistré pour le fun par Cric gentillement la preuve on était sur notre TS cet enregistrement devait resté "pour nous " pour ceux n'ayant pas vu le match mais avec cette affaire ... De plus, pas d'accusation mais des suspicions ce qui est totallement différent. Je ne reviendrai pas sur ta dernière phrase car tu ne nous connais pas tu retiens ce qui te plais de retenir Wink

Traduira en anglais qui voudra la flemme ]

Let's the debate continue ...

Elle était peut-être entre vous cette vidéo, mais maintenant elle se retrouve ici et sur le site de TMLIVe, alors pour moi cela ne change rien... Et suspicions de 20 min ca fait beaucoup sur un match
Et dire que je vous connais pas, peut-être pas personnellement c'est certains, mais à travers le jeu et pour c'être déjà affronté et avoir pris les mêmes remarques envers nos joueurs, cela commence à bien faire...

It was perhaps this video of you, but now she finds herself here and the site of TMLIVe, so for me it makes no difference ... And suspected that much ca 20 min on a match And say I know you, perhaps it is not certain personally, but through the game and have already faced and have made ​​similar remarks to our players, it starts to do well ...
Back to top Go down
nico~17~




Messages : 7
Date d'inscription : 2012-03-27

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:09

Allez hop vite fait en Français mon petit Celtics Smile (moi chui gentil... )

Moi je me rappelle d'une bien belle polémique à la league dirt Organisé par toi il me semble OM vs Addict2 ( ou les Addict 1 ont prient les comptes des Addicts 2 non?! parce que c'étai un peu trop flagrant)

Enfin bon passons ce petit sujet pour revenir à celui de Fool et Flanders.

Ceux qui me décoit et qui me fait péter un boulon ce n'est pas la défaite mais que certain trouve n'importe quel moyen pour tricher et faire une fois son bogoss mais j'ai juste envie de dire Merde ce n'est qu'un jeu une défaite c'est une défaite je vais pas allez pleurer parceque on a perdu bon nombre de défaite que j'ai pu avoir sur TM mais si ce jeu commence à partir en tricherie ou à des cheat parce que la conduite de ce certain Flanders est un peu louche je passe dessus aussi car la on va dans des polémiques pas possible. Victime d'une tricherie?! Je sais pas mais vu ce que les Dos sortent et les screens aussi sa fait peur ( j'espère que c'est faux car que ce soit AraQ ou ATR vous êtes 2 teams que j'apprécie énormément)
Après si TM s'en va comme cela très sincèrement j'ai une vie à côté et je préferais quitter TM que de jouer pour rien ou alors de jouer contre la mauvaise personne avec un différent niveau.

Sur ceux Bonne Journée

Nico
Back to top Go down
Jlou




Messages : 4
Date d'inscription : 2012-05-17

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:09

[/quote]
cela commence à bien faire...
[/quote]


Quesque tu vas faire? nous mettre une fessée? appeler la cyber police? Rolling Eyes
Back to top Go down
firefox




Messages : 2
Date d'inscription : 2012-06-16

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:09

En aucun cas nous ne l'avons accusé! On a émis la possibilité que ce soit lui, car on cherchait qui c'était c'est tout! On savait que flanders est un fake, on cherchait juste son identité Wink
Back to top Go down
nico~17~




Messages : 7
Date d'inscription : 2012-03-27

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:12

Sorry i speak french no traduction in english me noob :pp
Back to top Go down
jack TmLive

jack TmLive


Messages : 105
Date d'inscription : 2012-03-26

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:20

Celtics,ne parle pas de ce que tu ne sais pas stp.

La vidéo a été mise sur le daylimotion tmlive provisoirement parce que elle etait trop longue pour mettre sur mon compte youtube pour faire voir à tous le très faible niveau de Flanders. (je vien de la supprimer).

- Juste un petit rappel,nous nous sommes plein sur ts pendant le match mes pas publiquement et nous avons accepté cette défaites.

- Si tu suis tout correctement, ce n'est pas nous qui avons lancer cette plainte mes bien des joueurs qui ce sont appercu de choses bizarre au sujet de flanders

- De plus les adresses ip l'on prouver que sa sois sur le forum ou les serveurs tm, mes sa on essaye de le cacher.

- Pour le match infinity vs addict je n'était pas la et vous avez gagner mes si il y a eu des embrouilles pourquoi ne pas m'en avoir parler avant vu que l'on se croise régulièrement ts? (ne dévions pas du sujet!)

- Donc après cette plainte au sujet de flanders et après m'etre apercu des 2 adresses ip identiques , j ai décidé de me battre pour arriver a savoir la vérité, mes apparemment les admins atr essaye de cacher des choses.

- pourquoi le poste de kikers a t_il été effacer?

Bref,plein de choses sont bizarre et des preuves le montre.
Back to top Go down
Ibiza




Messages : 6
Date d'inscription : 2012-06-20

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:28

Pour revenir a l'histoire de FOOL et FLANDER humm pardon la même personne Smile

Honte à tous ceux qui cache la vérité !

Comme par hasard il tombe sur la même adresse IP

Araq et Atr Comment pouvez vous défendre ça alors que les IP on prouver que " FOOL , FLANDERS" habitait au
même endroit au même moment et sur le même PC !!!!

Pourquoi continuer la compétition si c'est pour avoir à jouer contre un ou des tricheur(s) qui ont pas compris que c'était un jeux pour s'éclater .

Ibiza en l'attente de décision !
Back to top Go down
scorpx




Messages : 18
Date d'inscription : 2012-05-03

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:32

hmm

this will be my very last post regarding this subject.

- First we already say booth drivers will fight at same time and THEIR IP WILL BE MONITORED so idk what else u want me to do else DoS.

- I want to say thx to kikers for the private msg sent on our forum with the screenshots and such, i will carefully analise it.

- Regarding the video SHAME on U infinity, the only team that do a bad figure is the tm live team.

- Now i give one more question what u guys want us to do Ban 2 players with a not solid base?

Back to top Go down
Addict.Celtics33




Messages : 16
Date d'inscription : 2012-05-08

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:40

nico~17~ wrote:
Allez hop vite fait en Français mon petit Celtics Smile (moi chui gentil... )

Moi je me rappelle d'une bien belle polémique à la league dirt Organisé par toi il me semble OM vs Addict2 ( ou les Addict 1 ont prient les comptes des Addicts 2 non?! parce que c'étai un peu trop flagrant)

Enfin bon passons ce petit sujet pour revenir à celui de Fool et Flanders.

Ceux qui me décoit et qui me fait péter un boulon ce n'est pas la défaite mais que certain trouve n'importe quel moyen pour tricher et faire une fois son bogoss mais j'ai juste envie de dire Merde ce n'est qu'un jeu une défaite c'est une défaite je vais pas allez pleurer parceque on a perdu bon nombre de défaite que j'ai pu avoir sur TM mais si ce jeu commence à partir en tricherie ou à des cheat parce que la conduite de ce certain Flanders est un peu louche je passe dessus aussi car la on va dans des polémiques pas possible. Victime d'une tricherie?! Je sais pas mais vu ce que les Dos sortent et les screens aussi sa fait peur ( j'espère que c'est faux car que ce soit AraQ ou ATR vous êtes 2 teams que j'apprécie énormément)
Après si TM s'en va comme cela très sincèrement j'ai une vie à côté et je préferais quitter TM que de jouer pour rien ou alors de jouer contre la mauvaise personne avec un différent niveau.

Sur ceux Bonne Journée

Nico

Oui c'est vrai ce jour là les Addict 1 on pris le compte des Addict 2 pour jouer le match, on est coutumier du fait, on a très facile d'habitude, mais ici je doit dire qu'il on galérer pour jouer les TAF à 20h30 manette à la main et vu que c'était les OM et on c'est dit super facile on joue sur l'autre écran en même temps manette au pied. Et puis il fallait absulement que l'équipe 2 gagne ce match, vu la réputation de killer et de PGM, et de leur grande ambition de gagner tous les match et tournoi mais susrtout en restant très très fun, une défaite sur 15 match cela l'aurais pas fait...
On a essayé de faire cela ici aussi, d'ailleur tu auras remarqué les temps des qualif si proche entre les addict 1 et addict 2 c'est tellement indécent qu'il est difficile de pas avoir des SUSPICIONS sur le partage de compte... On a voulu faire cela aussi ici en match mais comme les match n'étaient pas en même temps on était sur de perdre.. donc on a pas voulu tuer la réputation des Addict Fun si on perdait le match... La consigne est passée chez eux, faire le match mais surtout bien le perdre car dans le cas contraire, c'est pas eux qui joue..

Maintenant pour en revenir au sujet de Flanders, je ne remets pas en cause que tous le monde pense que cela est louche et cela depuis un certain temps, même de notre côté, ce que je remets en cause c'est cette vidéo ou vue de tous et ces Suspisions si vous préférer sur un de nos joueurs, car en faisant cela vous lui avez donner une bonne réputation au vue de la comunauté, car les gens ne vont pas allez chercher plus loin et ne vont retenir que cela...
Dire " C'est fortement probable que se soit Lemy qui à un double compte " faut me dire en qu'elle est la différence entre suspicions et accusation et quel est la différence dans l'esprit des gens...

Jlou t'inquiète je ne donne pas de fessée juste à ma femme, et la cyber police ne peut de toute façon rien faire contre des accusations non fondée à répétition...


Back to top Go down
firefox




Messages : 2
Date d'inscription : 2012-06-16

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:45

Pour trouver qui est Flanders, il fallait bien se poser des questions non? On a juste émis la possibilité que ce soit lemy car il est un ex epiQ, il roule bien et il belge, ça va pas plus loin! On ne l'a accusé de rien, on s'est juste demandé qui ça pouvait être Wink
Back to top Go down
Addict.Celtics33




Messages : 16
Date d'inscription : 2012-05-08

cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 EmptyWed 20 Jun - 12:47

jack TmLive wrote:
Celtics,ne parle pas de ce que tu ne sais pas stp.

La vidéo a été mise sur le daylimotion tmlive provisoirement parce que elle etait trop longue pour mettre sur mon compte youtube pour faire voir à tous le très faible niveau de Flanders. (je vien de la supprimer).

- Juste un petit rappel,nous nous sommes plein sur ts pendant le match mes pas publiquement et nous avons accepté cette défaites.

- Si tu suis tout correctement, ce n'est pas nous qui avons lancer cette plainte mes bien des joueurs qui ce sont appercu de choses bizarre au sujet de flanders

- De plus les adresses ip l'on prouver que sa sois sur le forum ou les serveurs tm, mes sa on essaye de le cacher.

- Pour le match infinity vs addict je n'était pas la et vous avez gagner mes si il y a eu des embrouilles pourquoi ne pas m'en avoir parler avant vu que l'on se croise régulièrement ts? (ne dévions pas du sujet!)

- Donc après cette plainte au sujet de flanders et après m'etre apercu des 2 adresses ip identiques , j ai décidé de me battre pour arriver a savoir la vérité, mes apparemment les admins atr essaye de cacher des choses.

- pourquoi le poste de kikers a t_il été effacer?

Bref,plein de choses sont bizarre et des preuves le montre.

Jack je remets pas en cause le doute sur Flanders, et le fait que cette vidéo ne devait pas être diffusée ni vos discussion TS, mais maintenant elle est au vue de tous, et bêtement sur le jeu on est déjà venu me parler de Lemy, et même si vous vouliez montrer le doute sur Flanders cela retombe sur quelqu'un d'autre maintenant.
En ce qui concerne notre dernier match, il n' y a eu aucun problème entre nous, et pour être franc je m'attendais pas à cela au vue de ce qui c'était passer sur un autre match l'année dernière. Mais en entendent tous ces commentaires je ne pouvais que réagir car vous n'avez pas penser aux conséquences..
Back to top Go down
Sponsored content





cheat ???? - Page 3 Empty
PostSubject: Re: cheat ????   cheat ???? - Page 3 Empty

Back to top Go down
 
cheat ????
Back to top 
Page 3 of 8Go to page : Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Next

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
Team ATR & Total Risk Cup :: Total Risk Cup :: Total Risk Cup - 2012 :: General Talk :: Questions / Problems, etc.-
Jump to: